OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Du beau monde à l’Apér(ose) LORnTECH organisé le 2 avril !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comme nous vous l’avions annoncé au début du mois, la Maison Romaine a accueilli l’”Apér(ose)” LORnTECH, un grand apéritif numérique destiné à promouvoir la campagne lancée par le sillon lorrain pour l’obtention du label “French Tech”.

Revivez en images l’évènement organisé à Épinal au cœur de l’atrium de la Maison Romaine !

Le grand appel lancé par le comité de soutien au projet a été entendu et, en ce 2 avril, nombreux sont les participants qui ont bravé la pluie pour se donner rendez-vous à l’”Apér(ose)” LORnTECH d’Épinal.

Un joli succès pour l’apéritif numérique LORnTECH organisé à Épinal

Eric Mathieu s‘est porté volontaire pour porter la candidature LORnTECH sur l’agglomération d’Épinal, en tant que président du Pôle Image et Numérique de la région lorraine et CEO de la société Xilopix.

En coordination avec l’équipe LORnTECH, l’équipe de Xilopix s’est rassemblée autour du projet en le promouvant sur Internet et les réseaux sociaux.

Lors de la journée du 2 avril, tout le monde à mis à la main à la pâte afin de décorer la Maison Romaine aux couleurs de LORnTECH.

origami

Eric Mathieu et Cyril March, les deux co-fondateurs de Xilopix, sont allés à la rencontre de tous les participants, avant que M. Mathieu n’ouvre les festivités avec un court discours.

IMGP3568

Dans la course à la labellisation “French Tech”, le sillon lorrain a toutes ses chances : Eric Mathieu y croit, même s’il est conscient que le chemin sera long et la compétition ardue.

IMGP3575

La presse locale a d’ailleurs fait le déplacement et joué le jeu en relayant plusieurs articles a la suite à de l’apéritif numérique :

actu88

epinal infos

C’est le vendredi 17 avril dernier que la mission French Tech s’est rendue en Lorraine pour entendre les soutiens à LORnTECH, pour une décision qui sera rendue en juin 2015.

En attendant, continuez de “pulser” votre soutien en vous rendant sur le site pulsaction.fr :

lorntech

Tous mobilisés pour obtenir le label French Tech !

La Lorraine est un territoire d’excellence numérique où se côtoient un pôle éducatif renommé, des associations et des entreprises de haut niveau.

La journée du 2 avril l’a confirmé avec l’Apér(ose) qui a permis de rassembler les soutiens à LORnTECH.

La Lorraine mérite le label French Tech !

En prolongeant votre soutien au mouvement initié par LORnTECH, vous apporterez votre soutien de taille à un écosystème numérique dont la qualité n’est plus à démontrer.

Aux côtés des acteurs de LORnTECH, nous diffuserons régulièrement des nouvelles de l’avancement de cette candidature.

N’hésitez donc pas à suivre Xilopix sur les réseaux sociaux, mais aussi toutes les autres entités qui constituent l’écosystème numérique lorrain !

Jennifer Vermorel

Content Marketing & Social Media Manager à Xilopix.

More Posts

Follow Me:
TwitterLinkedIn